Concert du groupe VOCE VENTU

| Publié le 23 Novembre 2016 |

Samedi 26 novembre à 21 heures, le Théâtre municipal de Propriano vous propose un concert du groupe VOCE VENTU - 20 ANNI IN SCENA

Le groupe Voce Ventu s’inspire de la tradition polyphonique et monodique corse qu’il colore de riches mélodies et d’un style acoustique et doux, inspiré des créations et de l’esprit engagé et contestataire de groupes ayant marqué de leur empreinte la culture musicale corse depuis les années 70.

Il est fortement question d’ouverture vers l’autre, et d’une invitation à la découverte de cette Corse si intrigante et paradoxale.

Vente des billets et réservations à l’Office de Tourisme de la ville de Propriano
Avenue Napoléon III – 20110 PROPRIANO
Tél 04 95 76 01 49

Les personnes intéressées peuvent également prendre attache avec le Théâtre de Propriano au 04 95 76 70 00.

Actualités Culture/Loisirs | Les infrastructures Culture/Loisirs | L'enseignement artistique