Révision du PLU : un public nombreux à la réunion publique de la phase 3

Présentation de la Phase 3

Télécharger le document relatif à la traduction graphique et règlementaire du Projet d’Aménagement et de Développement Durables (PADD) présenté lors de la réunion de concertation publique de la phase 3 – zonage, règlement, OAP du PLU,

Cette présentation de la phase 3 – traduction réglementaire et graphique du PADD (zonage, règlement, OAP) est celle affichée lors de la réunion de concertation publique du 22 novembre dernier.
Il s’agit de documents provisoires qui ne tiennent pas encore compte des remarques des Services de l’Etat formulées le 22 novembre matin et celles des habitants lors de la réunion de concertation publique. Ces documents seront mis à jour durant les premiers mois de 2017.

Le registre des observations du public est toujours disponible au service Urbanisme de la commune.

plup_pwt_zonage_hab_22_11_2016.pdf Télécharger le document relatif à la traduction graphique et règlementaire du Projet d’Aménagement et de Développement Durables  (4.75 Mo)

Dans le cadre de la phase 3 de la révision du PLU, une réunion publique d'information et de présentation concernant la traduction graphique et règlementaire du Projet d’Aménagement et de Développement Durables (PADD), s'est tenue le mardi 22 novembre 2016 en mairie de Propriano, devant une assemblée nombreuse.
Article Corse Matin du 25 novembre 2016

Vie municipale | Vivre à Propriano | Les Projets | Urbanisme | Mairie en ligne | Marchés Publics

éléments de diagnostic territorial, enjeux et Projet d’Aménagement et de Développement Durables

Marchés Publics de la Ville de Propriano