Spectacle comique: Anne ROUMANOFF

Samedi 22 avril à 21 heures, le Théâtre municipal de Propriano vous propose le dernier spectacle d'Anne ROUMANOFF, "Aimons-nous les uns les autres"

C'est open bar dans le Radio Bistro !
Au menu : un mélange de sketchs connus et inédits.

Comme toujours, la cuisine d'Anne Roumanoff se veut savoureuse, colorée, nouvelle tout en étant généreuse et excellente pour la santé !
"Aimons-nous les uns les autres" c'est un cri du cœur dans lequel chacun peut y trouver son compte ou reconnaître son voisin : une fantasmeuse sur le Net, des parents d'élèves névrosés, une conseillère municipale très à droite qui tombe amoureuse d'un tunisien, une touriste américaine qui ne parvient pas à attirer l'attention du serveur...
Avec Anne Roumanoff, ça gratte mais ça fait du bien ! Savions-nous que notre quotidien était aussi drôle ? Anne Roumanoff est toujours là pour nous le rappeler et puisque le monde va mal, autant s'en amuser follement !

Vente des billets et réservations à l’Office de Tourisme de la ville de Propriano
Avenue Napoléon III – 20110 PROPRIANO
Tél 04 95 76 01 49

Les personnes intéressées peuvent également prendre attache avec le Théâtre de Propriano au 04 95 76 70 00.

Actualités Culture/Loisirs | Les infrastructures Culture/Loisirs | L'enseignement artistique

éléments de diagnostic territorial, enjeux et Projet d’Aménagement et de Développement Durables

Marchés Publics de la Ville de Propriano