Concert de chants corses > BARBARA FURTUNA
Eglise Notre Dame de la Miséricorde
PROPRIANO
Description
Le Théâtre municipal vous propose un concert polyphonique du groupe Barbara Furtuna, le mercredi 26 juillet à 21h30 en l’Église Notre Dame de la Miséricorde de Propriano.

Barbara Furtuna est un ensemble polyphonique corse composé de 4 hommes. Si l’inspiration du groupe est puisée au plus profond de la tradition insulaire, c’est par son travail de création qu’il se distingue aujourd’hui, offrant une musique qui répond aux aspirations de notre temps. Depuis une dizaine d’années le groupe est présent sur la scène internationale, en Europe, en Amérique du nord, ou en Australie, multipliant des scènes prestigieuses aussi bien en solo qu’à travers des collaborations inattendues. Que se soit avec l’ensemble baroque l’Arpeggiata, les musiques anciennes de Constantinople ou la danse contemporaine de Art’Mouv, le quatuor a su démontrer qu’il ne se laissait pas enfermer dans un registre unique et que la musique d’essence traditionnelle garde intacte sa capacité à nous surprendre et à nous émouvoir.

Vente des billets et réservations :
Office de Tourisme de la ville de Propriano : Avenue Napoléon III – 20110 PROPRIANO - Tél 04 95 76 01 49
Théâtre de Propriano : Tél 04 95 76 70 00