Spectacle Jeune Public : Alice au pays des merveilles
Théâtre Municipal de Propriano, Parc des Sports
20110 PROPRIANO
Description
Jeudi 15 novembre à 9 heures et à 14 heures, le Théâtre municipal de Propriano vous présentera le spectacle Jeune public "Alice au pays des merveilles".

Le grand classique de Lewis Carroll dans une adaptation rythmée et musicale pour raconter l’histoire de la fillette plongée dans un étrange pays !
Alors qu’alice s’assoupit, un lapin parle tout en se pressant... Un lapin qui parle... Mais ça n’existe pas ! Curieuse de découvrir cet étrange personnage, Alice décide de suivre l’animal jusque dans son logis. Quant au lapin, toujours pressé, il s’en est allé en fermant la porte à clé. Alice se retrouve alors prisonnière sans trop savoir comment elle va poursuivre cette aventure...
Dans cette adaptation du grand classique de Lewis Carroll, Alice vous emmènera dans son aventure extraordinaire qui laisse la part belle à l’imaginaire et fourmille d’inventivité.
C’est avec une habile alternance de narration et d’action que les deux comédiennes vont transporter le jeune public dans un univers de poésie, d’humour, de chansons, de théâtre d’ombres et de masques, de marionnettes et de jeux de lumière, changeant de costumes et de décors pour émailler le récit.
Ce spectacle plongera le jeune public dans une bulle de poésie, d’humour et de chansons et permettra aux adultes accompagnants de se laisser aller à une douce nostalgie.
Poésie, humour, esthétisme et musique pour ce grand classique !

Vente des billets et réservations
Office de Tourisme de la ville de Propriano
Avenue Napoléon III – 20110 PROPRIANO
Tél 04 95 76 01 49

Les personnes intéressées peuvent également contacter directement le Théâtre municipal de Propriano au 04 95 76 70 00.