Conseil municipal des Jeunes : Appel à candidature

| Publié le 24 Mars 2024 |

Une réunion d'information pour la mise en place du Conseil municipal des Jeunes se tiendra le vendredi 5 avril à 17h30 au Marché couvert, quartier de la Plaine.

La ville de Propriano met en place une instance de participation et d’engagement pour les jeunes : le Conseil Municipal des Jeunes de Propriano.
Cette instance de dialogue offre aux jeunes, de 11 à 18 ans, l’opportunité de donner leur avis sur le fonctionnement de leur commune, de porter des projets et leur permettra de devenir des citoyens.
Lieu d’expression, de dialogue et de fondement d’une citoyenneté active, le Conseil Municipal des Jeunes a pour mission de collecter et de mettre en œuvre des idées et des initiatives émanant de l’ensemble des jeunes, pour porter des projets en lien avec la jeunesse.
Pour devenir membre de cette instance participative et représenter les jeunes proprianais, rien de plus simple, il suffit de présenter sa candidature.