Théâtre municipal de Propriano : saison 2022-2023

| Publié le 15 Décembre 2022 |

Retrouvez la programmation culturelle Saison 2022-2023 du Théâtre municipal de Propriano.

Nous sommes heureux de vous présenter cette nouvelle saison culturelle qui s’ouvre au Théâtre de Propriano.
Cette année, le Théâtre municipal de Propriano a co-construit sa programmation en partenariat avec le Spaziu Culturale Natale Rochiccioli de la ville de Cargèse pour vous offrir des spectacles toujours plus riches, toujours plus éclectiques et également apporter en commun un soutien à la création insulaire.

Cette nouvelle saison a pour fil conducteur de s’adresser au plus grand nombre avec du rire et de l’humour à travers des comédies dont certaines nommées aux Molières, "Chers Parents", "l’Importance d’être Constant", du chant avec Lionel Giacomoni, les Chjami Aghjalesi, de la danse avec Flamenco Classico et les associations du territoire.

Comme chaque année, les plus jeunes bénéficient d'une programmation dédiée, autour du théâtre, du chant et de la danse. Le Théâtre, en partenariat avec la Collectivité de Corse, accueillera "Leghje é Cumedie", le mini festival de théâtre en langue corse pour le jeune public.
Cette saison sera également l'occasion de mener des actions d’éducation artistique et culturelle avec des artistes au sein des établissements scolaires.

A nouveau, nous avons voulu conserver notre politique tarifaire toujours solidaire et incitative avec des tarifs le plus accessible possible.
Bonne saison à tous.

Paul-Marie BARTOLI                                                   Colette ISTRIA
                               Maire de Propriano                              Adjointe en charge de la Culture

Actualités Culture/Loisirs | Les infrastructures Culture/Loisirs | L'enseignement artistique