Réunion du conseil municipal le 07 mai 2021

| Publié le 29 Avril 2021 |

Le conseil municipal est convoqué le vendredi 07 mai 2021 à 14h.
Afin de respecter les mesures sanitaires restrictives de lutte contre la Covid-19 pour protéger le personnel ainsi que les conseillers municipaux, cette réunion se déroulera à huis-clos compte tenu de la jauge de la salle.

Ordre du jour

Point d’information du Maire.
  1. Suppression d’un poste d’Adjoint Administratif Territorial à temps complet (35H) et Création d’un emploi permanent d’Adjoint Territorial d’Animation à temps complet (35H).
  2. Création d’un poste d’Adjoint Administratif Territorial Contractuel à Temps Non Complet (25H31).
  3. Avance remboursable du budget principal au budget annexe du port de plaisance et de pêche.
  4. Participation financière de la Commune au PETR.
  5. Accords-cadres pour la fourniture et la livraison de carburants-aviation à l’aérodrome de Tavaria.
  6. Projet d’investissement à la Bibliothèque Municipale – Plan de Financement.
  7. Projet de restauration de l’orgue de l’Eglise Notre Dame de la Miséricorde – Plan de Financement n°3
  8. Projet global relatif aux opérations : Boulodrome, marché couvert et gare routière -Plan de Financement.
  9. Transfert de la compétence mobilité à la Communauté de Communes du Sartenais-Valinco-Taravo.
  10. Plan Local d’Urbanisme - Feuille de Route.

Ordres du jour | Délibérations | Comptes rendus des conseils municipaux