Révision du PLU - phase 3

Télécharger le document relatif à la traduction graphique et règlementaire du Projet d’Aménagement et de Développement Durables (PADD) présenté lors de la réunion de concertation publique de la phase 3 (zonage, règlement, OAP) du 22 novembre 2016.
Il s’agit de documents provisoires qui ne tiennent pas encore compte des remarques des Services de l’Etat formulées le 22 novembre matin et celles des habitants lors de la réunion de concertation publique. Ces documents seront mis à jour durant les premiers mois de 2017.

Le registre des observations du public est toujours disponible au service Urbanisme de la mairie.

plup_pwt_zonage_hab_22_11_2016_1.pdf Télécharger le document relatif à la traduction graphique et règlementaire du Projet d’Aménagement et de Développement Durables 22/11/2016  (4.75 Mo)

Vie municipale | Vivre à Propriano | Les Projets | Urbanisme | Mairie en ligne | Marchés Publics

éléments de diagnostic territorial, enjeux et Projet d’Aménagement et de Développement Durables

Marchés Publics de la Ville de Propriano