Cérémonie du 14 juillet 2020

Les cérémonies traditionnelles entourant la Fête Nationale du 14 Juillet sont impactées au regard des contraintes sanitaires à respecter dans le cadre de la pandémie du Coronavirus.
En conséquence, cette année, la cérémonie s'est tenue au monument aux morts en format restreint et en respectant les règles de distanciation.

Cette cérémonie commémorative, présidée par le Maire assisté des Anciens Combattants et du commandant de la Brigade de Gendarmerie de Propriano, n'était pas ouverte au public.

Le feu d'artifice est annulé.