City Trail mixte de Propriano

Le samedi 17 septembre 2016, l'Association Valin'CAP organise le premier City Trail mixte de Propriano.

Deux parcours seront proposés :
- Le premier d'une longueur de 10 KM
- Le second d'une longueur de 4.2 KM, adapté aux personnes à mobilité réduite

Inscriptions en ligne

Plus d'informations sur VALIN'CAP

Recherche de bénévole

Dans le cadre de l'organisation de ce premier Trail mixte de Propriano et pour sa réussite, l'association Valin'Cap recherche des bénévoles, notamment des "signaleurs" qui seront placés tout au long du parcours le jour de la course.

Vous pouvez vous inscrire sur la page Facebook Valin'Cap ou par e-mail

Actualités Sports | Les infrastructures sportives | La pratique sportive