Concert : Jean-Paul Poletti et le Chœur d’hommes de Sartène

| Publié le 7 Juin 2018 |

Samedi 9 juin à 21 heures, le Théâtre Municipal de Propriano vous propose le concert "Terra Mea" interprété par Jean-Paul Poletti et le Chœur d’hommes de Sartène.

L'Oratorio "TERRA MEA"
"Terra Mea" est une œuvre basée sur les courants musicaux qui ont accompagné la vie religieuse sur l'île, afin d'illustrer le thème "2000 ans de christianisme en Corse".

Pour l’occasion un chœur d’Ajaccio "l’accroche chœur" et un chœur de Bastia "les contre temps" ont formé le chœur de Corse afin d’interpréter cet oratorio sous la direction du chœur de Sartène.

Auteur, compositeur et interprète, Jean-Paul Poletti incarne une volonté de granit plongeant ses racines dans les régions du Venacais et de l’Alta-Rocca. Il s’attache à ressusciter le très riche patrimoine de l’île. Le Chœur d’hommes de Sartène composé de sept voix masculines, invente de nouveaux espaces musicaux de forme classique, nourris par le passé mais d’inspiration contemporaine.

Vente des billets et réservations à l’Office de Tourisme de la ville de Propriano
Avenue Napoléon III – 20110 PROPRIANO
Tél 04 95 76 01 49

Les personnes intéressées peuvent également prendre attache avec le Théâtre Municipal de Propriano au 04 95 76 70 00.

Actualités Culture/Loisirs | Les infrastructures Culture/Loisirs | L'enseignement artistique