La cyclostportive EXPLORE CORSICA à Propriano

| Publié le 26 Mars 2017 |

Le samedi 29 mai 2017, Propriano accueillera l'arrivée de la troisième étape de la cyclosportive Explore Corsica.

Article paru dans Corse Matin le 13/03/2017.

L'étape MARE A MARE

La troisième étape d'Explore Corsica est une traversée intégrale de l’île, de « Mare a Mare », de Porto-Vecchio à Propriano, en passant par le célèbre col de l’Ospédale.

Plus de renseignements

Vous voulez participer le temps d’une ou plusieurs étapes et vivre le mythe de la Grande Boucle dans les mêmes conditions qu’un athlète professionnel.
Choisissez vos défis parmi 4 étapes de rêve, 420 km cumulés, 7 500 mètres de dénivelé en présence de Cadel Evans et aux cotés des capitaines de route, anciens ou professionnels, qui vous feront partager leur expérience le temps d’une ou plusieurs étapes.
S'inscrire à une étape.

Actualités Sports | Les infrastructures sportives | La pratique sportive