Le handicap... on en parle ?

| Publié le 1 Décembre 2022 |

Dans la micro-région du Sartenais Valinco Taravo, des structures et particuliers agissent au quotidien pour soutenir les personnes en situation de handicap !
Le vendredi 2 décembre, dans le cadre de la journée internationale des personnes handicapées, venez les rencontrer.

Au gymnase municipal de Propriano, les associations APF France handicap, l'Attrape-Rêve, Art'Envol, Asept Corse, ADMR Bulle d'air, Action Santé, et les médiathèques de Propriano et Petreto-Bicchisano, vous présenteront : activités ludiques et sportives, démonstrations, jeux, échanges, lectures, etc.
Par ailleurs, les associations recherchent régulièrement des bénévoles, alors n'hésitez pas : venez rencontrer les structures et découvrir ce qui existe dans notre micro-région pour soutenir les personnes en situation de handicap !

Cette journée est organisée par la Maison des Associations du Sartenais Valinco Taravo.

Actualités Culture/Loisirs | Les infrastructures Culture/Loisirs | L'enseignement artistique