Le théâtre / cinéma municipal

| Publié le 1 Septembre 2017 |

Chaque année, vous êtes de plus en plus nombreux, que ce soit pour les spectacles, les expositions ou encore le cinéma.

Le théâtre municipal de Propriano est un lieu de vie, de partage et de convivialité pour chacun et ce, dès le plus jeune âge. Devenir spectateur dès l’enfance est un atout majeur pour découvrir et mieux comprendre le monde qui nous entoure. C’est en ce sens que les propositions "jeune public" et "familiales" sont diversifiées avec des spectacles abordables dès l’âge de trois ans.

Chaque saison et cela depuis le début a pour ambition d’allier l’éclectisme à la qualité pour que chacun puisse s’évader, s’émouvoir et se divertir avec du théâtre, de la chanson, de la musique. Il convient également de ne pas omettre toutes les actions liées au spectacle vivant, action culturelle et médiation, qui se poursuivent toute l’année en partenariat avec les établissements scolaires et les associations.

Au fil des années et des programmations, ce sont de beaux moments de découvertes, d’émotions qui conforte le rôle du Théâtre municipal de Propriano dans le rayonnement culturel de notre territoire du Sartenais Valinco Taravo.

Chaque semaine, projection de films en Dolby Digital, sur écran plein-cadre.
Horaires des séances : 17h10 et/ou 21h15
Prix des places : plein tarif 5,50 € / tarif réduit 4,00 €
Supplément 3D : 2,00 €
Abonnement non nominatif pour 10 séances : 40,00 € au lieu de 55,00 €