Prix des lecteurs de Corse 2016

| Publié le 7 Mars 2016 |

Depuis 2005, la CTC organise chaque année le Prix des lecteurs de Corse en partenariat avec l’ensemble des bibliothèques de l'île (départementales, municipales, associatives et universitaire).

Le Prix des lecteurs a pour objectif d'associer directement l'ensemble des lecteurs de Corse, de tous âges et de toutes catégories, à la désignation de deux ouvrages parus l'année précédant le prix.

Deux ouvrages seront récompensés : l’un en langue française et l’autre en langue corse.

Voir la présélection des ouvrages en langue française.
Voir la  présélection des ouvrages en langue corse.

Bibliothèque municipale de Propriano
2, rue Casanova d'Aracciani
T. 04 95 76 23 64

Actualités Culture/Loisirs | Les infrastructures Culture/Loisirs | L'enseignement artistique