Propriano, ville étape #4 du Tour de Corse Historique 2021

| Publié le 17 Août 2021 |

Le 8 octobre, le rendez-vous de cette course de légende est à Propriano !

Une compétition de 18 spéciales sur 5 jours et une ambiance unique dans les villes étapes qui font la part belle aux paysages enchanteurs dont seule la Corse dispose.
Le 21e Tour de Corse Historique fera étape à Porto-Vecchio, Borgo, Calvi et Propriano !
Rendez-vous du 4 au 9 octobre 2021 pour une nouvelle course passionnante et acharnée.

La première voiture arrivera à Propriano vendredi 8 octobre à 14h17 et la dernière à 20h07.
Le samedi 9 octobre, la première voiture partira à 7h30 pour 4 spéciales avant de rejoindre Porto-Vecchio.

Retrouvez ci-dessous la carte des spéciales.

Plus d'informations :

Propriano, ville étape #4 du Tour de Corse Historique 2021