Propriano, ville étape #4 du Tour de Corse Historique 2021

Le 8 octobre, le rendez-vous de cette course de légende est à Propriano !

Une compétition de 18 spéciales sur 5 jours et une ambiance unique dans les villes étapes qui font la part belle aux paysages enchanteurs dont seule la Corse dispose.
Le 21e Tour de Corse Historique fera étape à Porto-Vecchio, Borgo, Calvi et Propriano !
Rendez-vous du 4 au 9 octobre 2021 pour une nouvelle course passionnante et acharnée.

La première voiture arrivera à Propriano vendredi 8 octobre à 14h17 et la dernière à 20h07.
Le samedi 9 octobre, la première voiture partira à 7h30 pour 4 spéciales avant de rejoindre Porto-Vecchio.

Retrouvez ci-dessous la carte des spéciales.

Plus d'informations :

Propriano, ville étape #4 du Tour de Corse Historique 2021

Actualités Sports | Les infrastructures sportives | La pratique sportive

Enquête publique : Renouvellement de la concession des plages naturelles de Puraja et Scoglio Longo

L'enquête publique relative au renouvellement de la concession des plages naturelles de Puraja et Scoglio Longo sur la Commune de Propriano se déroulera du vendredi 12 novembre 2021 à 9h00 au lundi 13 décembre 2021 inclus, à 12h00.