Propriano, ville étape #4 du Tour de Corse Historique 2022

| Publié le 1 Septembre 2022 |

Le 7 octobre, le rendez-vous de cette course de légende est à Propriano !

Une compétition de 19 spéciales sur 5 jours et une ambiance unique dans les villes étapes qui font la part belle aux paysages enchanteurs dont seule la Corse dispose.
Le 22e Tour de Corse Historique fera étape à Porto-Vecchio, Borgo, Calvi et Propriano !
Rendez-vous du 2 au 8 octobre 2021 pour une nouvelle course passionnante et acharnée.

La première voiture arrivera sur Quai Saint Erasme à Propriano vendredi 7 octobre à 12h52 et la dernière à 20h52.
Le samedi 8 octobre, la première voiture partira à 7h00 pour 4 spéciales avant de rejoindre Porto-Vecchio.

Le podium d'arrivée,
sur le Quai Saint Erasme, la zone d'assistance VHRS, autour du Gymnase et du collège, ainsi que les parcs fermés VHC et VHRS, à l'arrière du port de commerce (côté plage de Scoglio Longo) et sur le parking du port de plaisance, sont accessibles au public.

Retrouvez ci-dessous la carte des spéciales.

Plus d'informations :
Info Circulation à Propriano pendant le Tour de Corse Historique