Une saison éclectique et ambitieuse
De septembre à mai, le théâtre accueillera des artistes confirmés et des compagnies émergentes, offrant au public un panorama varié : polyphonies corses, comédies, grands textes du répertoire, spectacles musicaux et concerts.
Vente des billets et réservations
> En ligne sur le site internet du Théâtre municipal
> Office de Tourisme de Propriano
21 Avenue Napoléon III
Tél 04 95 76 01 49
- Septembre ouvrira la saison avec les Polyphonies du Valinco à l’église de Propriano : A Filetta, Una Fiara Nova et Spartimu.
- Octobre mettra en avant le théâtre jeune public avec La grande cuisine du petit Léon et proposera la comédie Rupture à domicile.
- Novembre accueillera C’est pas facile d’être heureux quand on va mal (Molières 2024) et La blessure et la soif porté par Fanny Ardant.
- Décembre sera consacré au jeune public avec À demain, ou la route des six ciels.
- Janvier accueillera Anne Sila en concert, la comédie romantique Je m’appelle Georges… et vous et une adaptation de Quasimodo.
- Février sera marqué par Le Dindon de Feydeau, Les comptines de Capucine et le grand concert anniversaire de Voce Ventu.
- Mars proposera un concert avec Ruben Paz, la pièce Les marchands d’étoiles (Molière 2025 du meilleur comédien pour Guillaume Bouchède) et le spectacle familial Aladin.
- Avril accueillera Christelle Chollet et un projet original autour de la comédie musicale avec les élèves de l’Andaghjina.
- Enfin, en mai, la saison se clôturera en musique avec Alcudina.
Vente des billets et réservations
> En ligne sur le site internet du Théâtre municipal
> Office de Tourisme de Propriano
21 Avenue Napoléon III
Tél 04 95 76 01 49