CONCERT GRATUIT > Four Kicks
Quai Saint Erasme - Port de plaisance
20110 PROPRIANO
Description
Dans le cadre des animations estivales 2022, la commune de Propriano et le théâtre municipal vous proposent "Les Concerts du Port", une série de concerts gratuits sur le quai Saint Erasme.
Ce mardi, c'est le groupe Four Kicks qui se produira sur le quai Saint Erasme.

Forts d’une expérience internationale acquise lors d'événements prestigieux tels que le Grand Prix de Monaco, le festival de Cannes ou encore de mariages de célébrités telles que James Blunt ou Seal, les 5 musiciens de Four Kicks ont su au fil des années s'imposer comme une référence du milieu, mettant en avant leur répertoire varié mélangeant pop, rock, électro et blues.

S'appuyant sur les rythmes solides de Michè Dominici, batteur et auteur compositeur insulaire dont la réputation n'est plus à faire, et emmené par ses deux chanteurs, le groupe offre à son public un large éventail de styles et se réapproprie tubes modernes et classiques indétrônables.

Des Stones à Oasis et de Queen aux Dire Straits en passant par Daft Punk, venez assister à une performance inoubliable ou vous allez passer inévitablement la soirée à chanter et à danser avec eux.