Menu
Tour de Corse Historique 2021
Infos pratiques
du Lundi 4 Octobre 2021 au Samedi 9 Octobre 2021, 17:00 - 18:00
Tel : 0495706733
Description
Au programme de la 21e édition : 18 spéciales !

Cinq jours de compétition dans une ambiance unique entre les concurrents, spectateurs et habitants des communes traversées, sur un parcours inédit de plus de 900 km.
Né en 1956, le Tour de Corse, épreuve mythique du championnat du monde, est inscrit au patrimoine automobile de la Corse. Pour en revivre les heures de gloire, José Andreani a créé en 2001 le Tour de Corse Historique, 21 voitures prenaient alors le départ pour une épreuve de régularité. En 2005, les véhicules historiques de compétition ont fait leur apparition et depuis il n’a cessé de grandir. Pour l’année 2020, 230 concurrents ont participé à cette épreuve mythique. Elle est aujourd'hui reconnue comme l’une des plus belles épreuves historiques mondiales. Notre épreuve permet de rassembler les grands noms qui ont écrit la belle histoire des rallyes ainsi que les pilotes et copilotes amateurs de sportives de collection autour des valeurs de compétition, passion et convivialité. Et c’est donc naturellement que nos parcs fermés deviennent à la fois de véritables musées automobiles à ciel ouvert et des forums d’échanges entre passionnés.

Adresse : BP 15 - 20137 Porto-Vecchio
Facebook








Avis d'appel public à la concurrence : Autorisation d'Occupation Temporaire du Domaine Public

Avis d’appel public à concurrence pour l’occupation du domaine public sur la commune de Propriano. La présente procédure n’a pas pour objet d’attribuer un marché public, un accord cadre ou une convention de délégation de service public mais de permettre la conclusion d’une convention d’occupation du domaine public (AOT) avec le futur occupant qui sera retenu aux termes de cette procédure.





L'histoire de Propriano en quelques mots...







ESPACE CONSEILLERS MUNICIPAUX






Retrouvez les avis d’appel publics à la concurrence relatifs aux consultations en cours de la Ville de Propriano.