Atelier "Commerce en centre-ville"

| Publié le 16 Mars 2022 |

Inscrivez-vous pour participer à un atelier autour de la thématique du "Commerce en centre-ville" à Propriano, le lundi 21 mars 2022, de 10h à 12h.

Habitants, commerçants et consommateurs qui souhaitez participer à cet évènement organisé par la Communauté de Communes du Sartenais-Valinco-Taravo, vous pouvez vous inscrire à partir du formulaire en ligne ci-dessous :

Vie municipale | Vivre à Propriano | Les Projets | Urbanisme | Mairie en ligne | Marchés Publics