Bonne mer au Kalliste et à La Méridionale

| Publié le 28 Décembre 2022 |

Mardi 27 décembre 2022, c'était une des dernières traversée du Kalliste entre Propriano et Marseille et la commune a souhaité offrir un "pot de départ" bien mérité à l'équipage.

À cette occasion, le maire a rappelé les liens forts qui se sont tissés entre le port de Propriano et La Méridionale durant près d'un demi-siècle. Ce partenariat a participé à l'essor de notre cité maritime et plus largement du territoire du Sartenais Valinco.
Pour ces 50 années de bons et loyaux services, la commune de Propriano vous remercie chaleureusement.

Encore merci et bonne mer au Kalliste qui desservira désormais Porto-Vecchio.

Vie municipale | Vivre à Propriano | Les Projets | Urbanisme | Mairie en ligne | Marchés Publics