COMMISSION DE CONTROLE DES LISTES ELECTORALES

| Publié le 25 Mai 2021 |

Le Maire informe qu’une commission de contrôle chargée de la régularité des listes électorales a été mise en place par arrêté préfectoral n°2A-2020-10-16-010 du 16 octobre 2020, conformément à l’article L.19 du Code électoral.

Une réunion de cette commission se tiendra le jeudi 27 mai 2021 à 14H30 à l’hôtel de ville, afin d’examiner les inscriptions et les radiations intervenues depuis le 22 février 2020.

Les membres de la commission de contrôle de la Commune de Propriano sont :

Conseillers municipaux appartenant à la liste ayant obtenu le plus grand nombre de sièges lors du dernier renouvellement du conseil municipal
Conseillers municipaux appartenant à la seconde liste ayant obtenu le plus grand nombre de sièges lors du dernier renouvellement du conseil municipal

1. Titulaire : M. François MONDOLONI

Suppléant : M. Ange-François LEANDRI