COMMISSION DE CONTROLE DES LISTES ELECTORALES

| Publié le 8 Mars 2022 |

Le Maire informe qu’une commission de contrôle chargée de la régularité des listes électorales a été mise en place par arrêté préfectoral n°2A-2020-10-16-010 du 16 octobre 2020, conformément à l’article L.19 du Code électoral.

Une réunion de cette commission se tiendra le jeudi 17 mars 2022 à 14H à l’hôtel de ville (2ème étage), afin d’examiner les inscriptions et les radiations intervenues depuis le 22 mai 2021.

Les membres de la commission de contrôle de la Commune de Propriano sont :

Conseillers municipaux appartenant à la liste ayant obtenu le plus grand nombre de sièges lors du dernier renouvellement du conseil municipal
Conseillers municipaux appartenant à la seconde liste ayant obtenu le plus grand nombre de sièges lors du dernier renouvellement du conseil municipal

1. Titulaire : M. François MONDOLONI

Suppléant : M. Ange-François LEANDRI

1. Titulaire : M. Dominique CARLOTTI

Suppléant : Mme Vannina LARI

2. Titulaire : Mme Danielle Santa DUVAL

Suppléant : M. Thierry GIRASCHI

2. Titulaire : M. Jean-Pierre LUCIANI

Pas de suppléance.

3. Titulaire : M. Jean-Baptiste OLLANDINI