COMMISSION DE CONTROLE DES LISTES ELECTORALES

| Publié le 13 Mai 2022 |

Le Maire informe qu’une commission de contrôle chargée de la régularité des listes électorales a été mise en place par arrêté préfectoral n°2A-2020-10-16-010 du 16 octobre 2020, conformément à l’article L.19 du Code électoral.

Une réunion de cette commission se tiendra le vendredi 20 mai 2022 à 15H00 au 2ème étage de l’hôtel de ville, afin d’examiner les inscriptions et les radiations intervenues depuis le 25 avril 2022.

Les membres de la commission de contrôle de la Commune de Propriano sont :

Conseillers municipaux appartenant à la liste ayant obtenu le plus grand nombre de sièges lors du dernier renouvellement du conseil municipal
Conseillers municipaux appartenant à la seconde liste ayant obtenu le plus grand nombre de sièges lors du dernier renouvellement du conseil municipal

1. Titulaire : M. François MONDOLONI

Suppléant : M. Ange-François LEANDRI