Comité Local de Formation du Sartenais Valinco Taravo

| Publié le 9 Novembre 2022 |

La Collectivité de Corse et Pôle Emploi invitent les professionnels du secteur "commerces de proximité" du Sartenais Valinco Taravo à participer au prochain Comité Local de Formation qui se déroulera le jeudi 17 novembre 2022, de 13h45 à 16h, à l'hôtel Bartaccia à Propriano.

Cette réunion, lieu de réflexion et d’échanges autour de la problématique de l’emploi et de la formation, a pour objectif de définir et mettre en place des formations adaptées aux besoins des entreprises et des territoires et agir en complémentarité pour faciliter la mise en relation entre offre et demande d'emploi.

Vous pourrez ainsi apporter votre contribution en participant aux ateliers de travail organisés sous forme de tables rondes afin de débattre de cette problématique.

Inscrivez-vous ici pour confirmer votre participation.

courrier_clf_valinco.pdf Courrier CLF Valinco.pdf  (174.09 Ko)
Comité Local de Formation du Sartenais Valinco Taravo