Covid-19 : Désinfection des espaces publics de Propriano

| Publié le 1 Avril 2020 |

A compter du jeudi 02 avril, la ville de Propriano procèdera à une désinfection des espaces publics dans l'ensemble des quartiers de Propriano, avec une attention particulière sur les lieux fréquentés de la commune (pharmacies, cabinets médicaux, banques, bureau de Poste, commerces de première nécessité...).

Ces opérations de désinfection seront effectuée par les agents des services techniques municipaux avec un produit désinfectant et non toxique à base d’eau de javel diluée.

Le nettoiement et la désinfection des rues de la commune seront répétées jusqu’à la fin du confinement et des restrictions de circulation.

Dans ce contexte de crise sanitaire, afin de freiner autant que possible la propagation du COVID-19, la Ville de Propriano appelle chacun de ses citoyens au respect des consignes et mesures de confinement, en ne vous regroupant pas, en ne sortant pas de chez vous.
RESTEZ CHEZ VOUS.

Covid-19 : Désinfection des espaces publics de Propriano