Covid-19 : Ouverture du centre de vaccination Sartenais Valinco Taravo à Propriano

| Publié le 1 Avril 2021 |

Pour accélérer la campagne de vaccination contre la COVID-19 et faciliter l’accès au vaccin (Pfizer-BioNTech) pour la population du territoire, la Communauté de communes du Sartenais Valinco Taravo, en partenariat avec l’ensemble des professionnels de santé, coordonnera un centre de vaccination dans le gymnase municipal de Propriano, les week-ends A PARTIR DU SAMEDI 10 AVRIL.

Le centre de vaccination est ouvert les samedis et dimanches de 9h à 17h, à partir du samedi 10 avril 2021.

Uniquement sur rendez-vous

La vaccination se fait uniquement sur rendez-vous :

Via la plateforme Doctolib : https://vu.fr/Doctolib-Covid19-SVT

Accueillis au centre de vaccination à l’horaire fixé sur Doctolib, il faudra présenter les justificatifs demandés lors de la prise de rendez-vous (notamment la carte vitale ou l'attestation de droits),  en entrant. Il faudra remplir le questionnaire "vaccination contre la Covid-19" sur place avant d'être reçu par un médecin lors d’un entretien médical (consultation prévaccinale), individuel et confidentiel, avant de vous faire vacciner par un.e infirmier.ère. Il vous faudra ensuite patienter 15 minutes sur place après la vaccination avant de rentrer chez vous.