Menu

Distribution des bacs pour la mise en place de la collecte en porte a porte dans le quartier Mancinu à Propriano



Dans le but d’améliorer la valorisation des déchets sans accroître le coût du service, la Communauté de communes du Sartenais Valinco Taravo met en place une collecte en porte à porte des ordures ménagères résiduelles et des emballages, à titre expérimentale à Propriano, quartier Mancinu.

Ainsi, chaque logement sera doté de deux conteneurs de 240 litres, le premier pour les ordures ménagères (couvercle gris), le second pour les emballages (couvercle jaune).

La distribution de vos conteneurs sera effectuée entre le 25 janvier et le 12 février 2021 (mise à disposition devant chaque logement) et la collecte débutera à partir du 15 février.

Une information sur les jours de collecte paraîtra ultérieurement.

Pour toute question, vous pouvez contacter la CCSVT au 04 95 20 06 34 ou par mail : ccsvt.pap@gmail.com



Vie municipale | Vivre à Propriano | Les Projets | Urbanisme | Mairie en ligne | Marchés Publics | Dossier Station Touristique








Avis d'appel public à la concurrence : Autorisation d'Occupation Temporaire du Domaine Public

Avis d’appel public à concurrence pour l’occupation du domaine public sur la commune de Propriano. La présente procédure n’a pas pour objet d’attribuer un marché public, un accord cadre ou une convention de délégation de service public mais de permettre la conclusion d’une convention d’occupation du domaine public (AOT) avec le futur occupant qui sera retenu aux termes de cette procédure.





L'histoire de Propriano en quelques mots...







ESPACE CONSEILLERS MUNICIPAUX






Retrouvez les avis d’appel publics à la concurrence relatifs aux consultations en cours de la Ville de Propriano.