Distribution des bacs pour la mise en place de la collecte en porte a porte dans le quartier Mancinu à Propriano

Dans le but d’améliorer la valorisation des déchets sans accroître le coût du service, la Communauté de communes du Sartenais Valinco Taravo met en place une collecte en porte à porte des ordures ménagères résiduelles et des emballages, à titre expérimentale à Propriano, quartier Mancinu.

Ainsi, chaque logement sera doté de deux conteneurs de 240 litres, le premier pour les ordures ménagères (couvercle gris), le second pour les emballages (couvercle jaune).

La distribution de vos conteneurs sera effectuée entre le 25 janvier et le 12 février 2021 (mise à disposition devant chaque logement) et la collecte débutera à partir du 15 février.

Une information sur les jours de collecte paraîtra ultérieurement.

Pour toute question, vous pouvez contacter la CCSVT au 04 95 20 06 34 ou par mail : ccsvt.pap@gmail.com