Enquête : êtes-vous intéressé par des dispositifs d’amélioration de l’habitat ?

| Publié le 7 Décembre 2021 |

Enquête : êtes-vous intéressé par des dispositifs d’amélioration de l’habitat ?

La Communauté de communes du Sartenais Valinco Taravo   engage une réflexion quant à l’opportunité de mettre en place une nouvelle Opération Programmée d’Amélioration de l’Habitat (OPAH).

Cette opération doit permettre aux propriétaires y compris bailleurs, de bénéficier de subventions pour améliorer votre logement.

Vous êtes propriétaire ou locataire et vous êtes intéressés par ce dispositif ?

Répondez à l’enquête en ligne avant le 31 décembre 2021 (délais prolongés) en cliquant sur ce  lien .

Merci pour votre collaboration !

Vie municipale | Vivre à Propriano | Les Projets | Urbanisme | Mairie en ligne | Marchés Publics