Hommage au Maire de Signes

| Publié le 7 Août 2019 |

En hommage à Monsieur Jean-Mathieu MICHEL, Maire de SIGNES, les drapeaux de la commune ont été placés en berne.

Mesdames, Messieurs les Adjoints,
Mesdames , Messieurs les Conseillers Municipaux,
Mesdames, Messieurs les agents de la Commune de Signes,

C’est avec beaucoup d’émotion, de stupeur mais aussi de colère, que nous avons appris la disparition dramatique de Monsieur Jean-Mathieu MICHEL, Maire de la Commune de SIGNES, alors qu’il exerçait avec courage sa fonction de 1er magistrat de la Commune.
Il devient de plus en plus difficile pour les maires d’assumer leurs devoirs de police ou tout simplement de rappeler à leurs administrés les règles élémentaires de civisme.
Au nom du Conseil Municipal de la Commune de Propriano, de l’ensemble du personnel et de la population, je tiens à vous témoigner notre solidarité et notre affliction.
Une pensée particulière pour la famille et les proches.

Condoléances attristées.

Paul-Marie BARTOLI