Information "Fête de la Musique"

| Publié le 19 Juin 2020 |

Compte tenu de la situation sanitaire et des règles imposées par les services de l'Etat, la Mairie de Propriano rappelle que les rassemblements de plus de dix personnes sont toujours interdits sur le domaine public, les concerts spontanés ne sont donc pas autorisés pour la Fête de la Musique 2020.

Pour les bars, cafés et restaurants, l’animation musicale est possible et relève de la responsabilité de chaque exploitant de lieu, dès lors qu’elle ne génère pas des rassemblements non maitrisés sur la voie publique.

Contrairement aux années précédentes et conformément aux règles sanitaires édictées par les services de l’Etat, la mairie de Propriano n'ayant reçu aucune délacration exceptionnelle d'occupation temporaire sur la voie publique, les rues de Propriano seront accessible, normalement, aux piétons et aux véhicules.
communique_de_presse.pdf communique_de_presse.pdf  (303.17 Ko)