Interdiction de travaux sur le territoire communal de Propriano

| Publié le 24 Mars 2020 |

Suite à l’état de la menace sanitaire liée au risque épidémique en cours et considérant l’urgence et la nécessité qui s’attachent à la prévention de tous comportements de nature à augmenter ou favoriser les risques de contagion, la ville de Propriano a décidé de mettre en place un arrêté d'interdiction de travaux sur le territoire communal.

Sur tout le territoire de la commune de Propriano, est interdit tout chantier de construction, de travaux de gros œuvre, de maçonnerie, de voirie et réseaux divers ainsi que toute autre activité liée au Bâtiment et travaux publics.

Les travaux indispensables à la vie de la population ou d’intérêt public restent autorisés.

La levée de cet arrêté est subordonnée à la fin de la période de confinement telle qu’elle sera précisée par les autorités gouvernementales.

Coronavirus, ce qu'il faut savoir
  • Coronavirus, ce qu'il faut savoir
  • Confinement : Déplacements dérogatoires
  • Confinement : RESTEZ CHEZ VOUS