Médiathèque municipale : ouverture d'un portail numérique

| Publié le 24 Mars 2022 |

Nouveauté à la médiathèque

Médiathèque municipale : ouverture d'un portail numérique
La médiathèque municipale de Propriano dispose désormais d'un portail numérique où vous pourrez retrouver le catalogue en ligne, les différents médias disponibles et les modalités d'inscriptions. Sur ce site internet, vous retrouverez également toutes les actualités telles que les activités, animations et expositions proposées tout au long de l'année.

Également disponible par l'application mobile BibAndCo® (disponible sur Play Store Android, et Apple Store), vous pourrez ainsi avoir les informations à portée de main.

Pour vous connecter :
- Rendez vous sur le portail à l'adresse : https://mediatheque-propriano.fr (Barre du haut à gauche de votre navigateur)
- Ou sur l'application mobile BibAndCo® en entrant le nom de la commune :  Propriano

Les lecteurs déjà inscrits pourront ouvrir leur compte avec leurs identifiants :
- Nom d'utilisateur est : Nom de famille en majuscules
- Mot de Passe  : Le code à 8 chiffres de votre carte lecteur

Les visiteurs qui souhaitent s'inscrire peuvent  remplir un formulaire de pré-inscription en allant sur mon compte "Inscrivez-vous".