Ordures ménagères et encombrants : appel au civisme

La mairie rappelle que les points de collecte du tri sélectif ou les points de collecte des ordures ménagères ne sont ni des déchèteries, ni des décharges sauvages.

En conséquence, il convient de faire preuve de civisme et de respecter ces lieux en faisant le tri des ordures et en les déposant du lundi au samedi avant 7h00, uniquement dans les containers prévus à cet effet et évidemment pas aux pieds de ceux-ci sur la voirie.
Quant aux encombrants et végétaux, il convient de les transporter jusqu’à la déchetterie seulement distante de 3 kms.
Les personnes qui n’ont pas les moyens de se déplacer peuvent toujours appeler les services techniques de la Communauté des Communes ou de la Commune qui leur indiqueront les jours et les lieux où elles pourront déposer les encombrants.
En ce qui concerne les cartons, nous rappelons aux commerçants qu’ils doivent les déposer soigneusement pliés devant leur commerce avant 9H30 du lundi au samedi.

Toute personne qui ne respectera pas la réglementation ci-dessus rappelée sera verbalisée.

La recyclerie de Viggianello

Horaires : 8h-12h et 14h-16h45
Fermé dimanche et jours fériés
Adresse : Lieu dit Teparella - 20 110 Viggianello