Ouverture du Port de plaisance

| Publié le 21 Mai 2020 |

Dans le cadre du déconfinement progressif, et sur demande du Maire, les activités nautiques et de plaisance, du Port de plaisance de Propriano sont autorisées par arrêté préfectoral depuis le jeudi 21 mai 2020.
Pour accompagner cette autorisation dérogatoire, le Préfet maritime de Méditerranée a pris un arrêté réglementant la navigation de plaisance et les activités maritimes en Méditerranée jusqu'au 01 juin 2020.

Télécharger ci-dessous l'arrêté préfectoral portant autorisation dérogatoire de reprise des activités nautiques et de plaisance dans le port de plaisance de PROPRIANO, le Guide et les consignes de sécurité de la FFPP et l'arrêté du préfet maritime réglementant la navigation de plaisance et les activités maritimes en Méditerranée.

Capitainerie du Port de plaisance de Propriano
T. 04 95 76 10 40