Port du masque obligatoire

| Publié le 30 Octobre 2020 |

L'arrêté préfectoral n°2A-2020-10-30-001 du 30 octobre 2020 impose désormais et ce jusqu'au mardi 1er décembre inclus, le port du masque pour les personnes de onze ans et plus, dans tous les espaces publics des villes et villages de Corse-du-sud.
"Le port du masque est obligatoire en toutes circonstances, le fait de manger, boire ou fumer n'est pas compatible avec cette obligation.
L'obligation du port du masque ne s'applique pas : aux personnes en situation de handicap munies d'un certificat médical, aux personnes pratiquant une activité physique au titre de la course à pied ou du vélo."

Retrouvez ici les attestations nécessaires pour vos déplacements pendant le confinement.