Propriano, ville étape #4 du Tour de Corse Historique 2021

Le 8 octobre, le rendez-vous de cette course de légende est à Propriano !

Une compétition de 18 spéciales sur 5 jours et une ambiance unique dans les villes étapes qui font la part belle aux paysages enchanteurs dont seule la Corse dispose.
L'organisation de la prochaine édition bat son plein et les villes étapes du 21e Tour de Corse Historique sont désormais connues !
Le Tour fera donc étape à Porto-Vecchio, Borgo, Calvi et Propriano ! Borgo et Propriano seront les nouveautés de cette année.
Rendez-vous du 4 au 9 octobre 2021 pour une nouvelle course passionnante et acharnée.
Plus d'informations :

Actualités Sports | Les infrastructures sportives | La pratique sportive