REFONTE ELECTORALE : signalez vos changements d'adresse

| Publié le 28 Février 2022 |

SIGNALEZ VOS CHANGEMENTS D'ADRESSE

2022 étant une année de refonte de la liste électorale, chaque inscrit va recevoir une nouvelle carte d'électeur.

Si vous êtes déjà inscrit sur la liste électorale de la Commune de Propriano, il faut s'assurer que votre adresse actuelle correspond bien à celle renseignée sur le fichier électoral (Vous pouvez le vérifier sur le site service-public.fr  ou en appelant le service élection de la mairie).

Si vous avez déménagé ou si l'adresse est incorrecte, il vous faut signaler au bureau électoral de la Commune votre nouvelle adresse afin que vous soyez bien affecté au bureau de vote concerné.
Nous attirons l'attention des électeurs de bien vouloir communiqué rapidement leur nouvelle adresse afin d'être sûr de recevoir leur nouvelle carte et d'éviter des radiations d'office en raison du retour " n'habite pas à l'adresse indiquée" des documents de propagande adressés par la Préfecture lors des précédents scrutins en 2020 et 2021.