Reprise de la révision du PLU : concertation publique

| Publié le 9 Mars 2022 |

Un registre d'avis consultable et disponible en mairie est ouvert et tenu à la disposition du public, en mairie, aux heures d'ouverture habituelles de celle-ci, du 17 mars 2022 au 17 mai 2022.

Conformément à la délibération du Conseil Municipal du 7 mai 2021 et à la délibération prescrivant la révision du PLU en date du 12 octobre 2014, définissant les modalités de la concertation publique du projet de révision du P.L.U. de Propriano, les citoyens sont informés que le dossier complet est à la disposition du public aux jours (sauf jours fériés) et horaires d’ouverture habituels de la Mairie :

du lundi au vendredi de 8h30 à 12h00 et de 13h30 à 17h00,
à compter du jeudi 17 mars 2022 jusqu’au mardi 17 mai 2022 inclus.

Afin de prendre pleinement connaissance des évolutions, vous pouvez télécharger et consulter la Note Explicative de Synthèse, deux Notes Techniques, ainsi que le Projet d'Aménagement et de Développement Durable (PADD) modifié afin d'y apporter vos observations, réengageant ainsi les bases d’un échange bénéfique, pour la réussite du projet de reprise de la révision générale du PLU.  > ACCCEDEZ AUX PIECES DU DOSSIER

Dans le cadre de la reprise de la révision générale du PLU de Propriano, deux réunions publiques d'information et de présentation se tiendront :

- le mardi 5 avril 2022 à 14h30 en mairie;
- le jeudi 5 mai 2022 à 14h30 en mairie.

Reprise de la révision générale du PLU