Réunion du conseil municipal le vendredi 19 mars 2021

En raison de la situation sanitaire, le Conseil Municipal prévu le vendredi 12 mars 2021 est reporté. Il se déroulera le vendredi 19 mars 2021 à 14h.
L'ordre du jour reste identique.

Afin de respecter les mesures sanitaires restrictives de lutte contre la Covid-19 pour protéger le personnel ainsi que les conseillers municipaux, cette réunion se déroulera à huis-clos.

Ordre du jour

Points d’information du Maire.
Approbation du compte rendu du Conseil municipal du 04/12/2020.

1- Création de deux postes de « Chefs de Poste » contractuels à temps complet.
2- Création de deux postes de « Chefs de Poste Adjoints » contractuel à temps complet.
3- Création de trois postes de Sauveteurs Aquatiques Qualifiés contractuels à temps complet.
4- Création d’un poste d’Adjoint Technique Territorial contractuel à temps non Complet.
5- Création de cinq postes d’Adjoints Techniques Territoriaux contractuels à temps complet.
6- Création de deux postes d’Adjoints Administratifs Territoriaux Contractuels à temps complet.
7-Création de deux postes d’Agents contractuels à temps complet occupant les fonctions d’A.S.V.P.
8-Création de trois postes d’Adjoints Techniques Territoriaux contractuels à temps complet.
9-Création d’un poste d’Adjoint Territorial d’Animation contractuel à temps complet.
10-Création d’un poste d’Adjoint Administratif Territorial contractuels à temps complet.
11-Attribution d’une indemnité compensatoire pour frais de transports.
12-Autorisation de signature d’une convention de rupture conventionnelle.
13-Délibération portant adaptation et modification de quatre postes d’Adjoint Administratif à temps complet.
14- Modification des tarifs des produits relatifs à la régie de recettes de la Bibliothèque Municipale n°3.
15- Modification des tarifs des produits relatifs à la régie de recettes de l’aérodrome de Tavaria.
16- Redevance d’occupation du domaine public – Années 2021 à 2023.
17- Prise en charge de frais d’obsèques.
18- Acquisition d’un véhicule d’occasion.
19- Vente et cession de parcelles entre la Commune et la SAS Lanfranchi Environnement.
20- Plan de relance – Continuité pédagogique – Appel à projets pour un socle numérique dans les écoles élémentaires- Plan de financement.
21-Projet de réfection de la voirie du cimetière.
22-Projet de réalisation d’une aire de jeux au quartier de la Plaine.
23-Projet de réfection des VRD de la partie Est du Quartier de la Plaine.
24-Conception et réalisation scénographique du Centre d’interprétation de la pêche artisanale du Valinco – Plan de Financement.
25-Projet de rénovation du terrain de football en revêtement synthétique « Jean Istria » - Plan de Financement.
26-Contrat de prestations de services relatif à la dépollution marine et à la gestion des déchets.
27- Avis sur l’extension de l’installation de stockage de déchets non dangereux (ISDND) au lieu-dit Teparella à Viggianello.
28-Convention d’adhésion au programme « Petites Villes de Demain ».
29-Débat d’Orientation Budgétaire 2021.

Ordres du jour | Délibérations