Théâtre : Scènes de la vie conjugale

| Publié le 3 Janvier 2018 |

Samedi 13 janvier à 21 heures, le Théâtre municipal de Propriano vous présentera la pièce de théâtre "Scènes de la vie conjugale" de Ingmar Bergman, avec Laetitia Casta et Raphaël Personnaz.

La pièce retrace vingt ans de la vie d'un couple, vingt ans d'amour et de désamour. Vingt ans de complicité et d'incompréhension.
Découvrez Raphaël Personnaz et Laetitia Casta dans Scènes de la vie conjugale, un duo glamour et magnétique, tiré de la sublime œuvre d'Ingmar Bergman.

Vingt ans de complicité et d'incompréhension. Vingt ans de vérités et de mensonges qui oscillent sans cesse entre la communion passionnelle et la solitude absolue. Des corps blessés et sauvages, fragiles et puissants qui s'aventurent sans détour à la recherche de l'amour absolu, de l'amour fou, de l'amour à bout de souffle.

Adaptation : Jacques Fieschi et Safy Nebbou
Mise en scène : Safy Nebbou

Vente des billets et réservations à l’Office de Tourisme de la ville de Propriano
Avenue Napoléon III – 20110 PROPRIANO