Travaux : plan de circulation

| Publié le 16 Février 2024 |

Plan de circulation pendant les travaux de l’Opération de Requalification du Territoire (ORT)

• Route de la Corniche, la circulation est maintenue en double sens, avec sens prioritaire sur une seule voie de l'hôtel Neptune jusqu'à Mancinu.
  • Pour fluidifier la circulation sur la route de la Corniche, en arrivant par la route d'Ajaccio, l'accès au centre-ville peut également se faire par l'itinéraire conseillé qui emprunte la RD 319 à l'embranchement du cimetière pour rejoindre le rond-point de Santa Giulia.​
Ce plan de circulation est évolutif en fonction de l'avancée des travaux.

Retrouvez ci-dessous les arrêtés municipaux interdisant la circulation et / ou le stationnement :

Zoom sur le quartier des écoles

• La rue Charles Tomasini, de la place de l'église jusqu'à l'école maternelle, ainsi que la partie haute de la rue Martin-Joseph Sorba, sont fermées à la circulation des véhicules. Un accès piéton est maintenu pour les riverains et les usagers.
  • L'accès en voiture aux écoles se fait, soit par la rue Jean-Donat Leandri, soit par Chiosu Sopranu - quartier Mancinu. Quelque soit l'itinéraire, les parents doivent obligatoirement stationner sur un des parkings pour déposer les élèves.