Vos services publics en mairie pendant le confinement

Afin d’assurer la continuité du service public, les services de l’Hôtel de Ville demeurent accessibles sous conditions afin de garantir la sécurité du personnel et des administrés.

Outre les règles de distanciation et l’application des geste barrières, pour échelonner les visites et éviter des attentes il est impératif de prendre rendez-vous par téléphone avant de se déplacer.

Seuls les services de l’administration générale, des finances et du secrétariat du maire sont fermés au public mais continuent à travailler et sont joignables par téléphone ou par mail.

Enquête publique : Renouvellement de la concession des plages naturelles de Puraja et Scoglio Longo

L'enquête publique relative au renouvellement de la concession des plages naturelles de Puraja et Scoglio Longo sur la Commune de Propriano se déroulera du vendredi 12 novembre 2021 à 9h00 au lundi 13 décembre 2021 inclus, à 12h00.