CONCERTS DU PORT > I Chjami Aghjalesi
Quai Saint Erasme - Port de plaisance
20110 PROPRIANO
Description
Dans le cadre des animations estivales 2023, la commune de Propriano et le théâtre municipal vous proposent "Les Concerts du Port". Un concert gratuit chaque semaine sur le quai Saint Erasme.
Ce mardi 22 août, c'est le célèbre groupe de chants corses I Chjami Aghjalesi qui se produira sur le quai Saint Erasme.

Groupe mythique du Riacquistu des années 70, I Chjami Aghjalesi ont enregistré plus de 150 titres, dont une grande partie demeure gravée dans les mémoires collectives et individuelles.

Avec une discographie très riche qui, le groupe Chjami Aghjalesi est un des groupes majeur de ces vingt dernières années.

C'est toujours la joie de chanter pour ces 17 membres dont les créations ont été récompensées par de nombreuses distinctions dont "4 Clefs TELERAMA".

Nouvel opus "𝑨 𝑪𝒉𝒋𝒂𝒎𝒂"