CONCERTS DU PORT > Voce Ventu
Quai Saint Erasme - Port de plaisance
20110 PROPRIANO
Description
Dans le cadre des animations estivales 2023, la commune de Propriano et le théâtre municipal vous proposent "Les Concerts du Port". Un concert gratuit chaque semaine sur le quai Saint Erasme.
Ce mardi 1er août, c'est le célèbre groupe de chants corses Voce Vent qui se produira sur le quai Saint Erasme.

Né en 1995 et composé de membres ayant pour la plupart plus de 25 ans d’expérience du chant corse et de la scène insulaire, nationale et internationale, le groupe Voce Ventu s’inspire de la tradition polyphonique et monodique corse.

Voce Ventu, cela signifie LA VOIX VENT celle qui s’offre au partage et à l’ouverture et ne connaît ni limite ni frontière et invite à l’échange d’harmonies, de poésies, de rêves ou d’utopies, de ferveur et de force pour exister et participer par la différence à la peinture de l’Universel.

Il est dans les œuvres de Voce Ventu fortement question d’une invitation à la découverte de cette Corse si intrigante.

DISTRIBUTION
Avec Xavier Tavera, Dumè Casalonga, Lionel Giacomini, Jean Philippe Martini, Eric Ressouche, Fred Poggi, Tony Fallone, Célia Picciocchi, Pierre Michelangeli, Jean Paul Colombani, Michel Tomei, Michel Andreani, Joseph Manbrini.