Centre de consultation Covid-19 de Propriano

| Publié le 26 Mars 2020 |

Afin d'accueillir les patients présentant les symptômes du Covid-19 sur un lieu unique où il pourront bénéficier d'une consultation adaptée, afin de désengorger les Urgences et les cabinets médicaux, un Centre de consultations regroupées est ouvert au Gymnase municipal de Propriano, dans le quartier de la Plaine.

Centre de consultation Covid-19 de Propriano
Lieu : Gymnase municipal de Propriano
Horaires : tous les jours de 9h à 12 et de 14h à 18h

Le Centre de consultation Covid-19 de Propriano reçoit uniquement sur rendez-vous, afin de minimiser le risque de contamination.
Aucun test de dépistage n'est effectué au Centre de consultation Covid-19 de Propriano.

Si vous présentez les symptômes associés de toux, fièvre et difficulté respiratoire contactez votre médecin traitant par téléphone qui vous dirigera à bon escient.
Si le médecin juge que votre état nécessite un examen clinique, vous serez dirigé vers le centre de consultation Covid-19 de Propriano, joignable au numéro : 04 95 53 46 30‬.
Ne vous déplacez pas sans avoir, au préalable, pris rendez-vous au centre de consultation.

Téléchargez votre attestation individuelle  obligatoire (MAJ au 06/04/2020).

Générez votre attestation de déplacement numérique du ministère de l’Intérieur

Coronavirus, ce qu'il faut savoir
  • Coronavirus, ce qu'il faut savoir
  • Confinement : Déplacements dérogatoires