L’Accueil de Loisirs Sans Hébergement (ALSH)

| Publié le 1 Décembre 2020 |

L’accueil de Loisirs sans hébergement (A.L.S.H.) existe depuis 2010 sur la commune de Propriano et l'équipe d’animation est composée de personnel qualifié (BAFA-BAFD), avec l’aide précieuse du personnel communal.
L’A.L.S.H. est un lieu où les enfants peuvent pratiquer des activités manuelles, artistiques, de découvertes, sportives ou jouer librement et se détendre.
Cet accueil est réservé, en priorité, aux familles qui travaillent habitant sur la commune.
L’accueil de loisirs bénéficiant de financements octroyés par la caisse d’Allocations familiales (Caf), la participation financière demandée aux familles est modulée en fonction des ressources.

Pour en savoir + :
Direction : Mme Emmanuelle Leandri 06 70 59 13 59
Mail : mairie.propriano.alsh@orange.fr
Administratif : Mme Bonnet Vanina 04 95 76 00 44
Mail : alsh.vb@mairiepropriano.fr

Page facebook : Centre de loisirs ALSH de Propriano

Les horaires de l'A.L.S.H.

En périscolaire :
Les lundis, mardis, jeudis et vendredis : 7h30-8h30 et 16h30-18h

Les mercredis : 8h-18h

Les périodes de vacances : 8h-18h (fermeture annuelle entre Noël et jour de l’An).

Les locaux se trouvent :
> à l’école maternelle pour les 3-6 ans