Modalités pour la distribution des masques barrières

| Publié le 23 Avril 2020 |

Afin de répondre à la demande de ses administrés, la ville du Propriano a mis en place un service de distribution de masques barrières (lavables et réutilisables répondant aux normes AFNOR S76-001* du 27/03/2020) à la population qui sera organisé en fonction de leur date de réception et des contraintes lourdes sanitaires et de logistique à intégrer en cette période.

Le formulaire d'inscription est accessible sur le site internet de la commune :
     > Formulaire d'inscription - mairie-propriano.com
     > ou à partir de la page Facebook de la mairie

Les administrés sont invités à le compléter et seront ensuite contactés à partir du jeudi 30 avril pour la distribution des masques.

Pour les administrés qui ne disposent pas de connexion internet ou les personnes qui rencontrent des difficultés avec les outils numériques, notamment les personnes âgées, une procédure simplifiée est mise en place, et leur est réservée :
> via une inscription par téléphone au 04 95 76 00 44

Il est rappelé que ces masques barrières représentent une protection complémentaire, mais ne dispensent en aucun cas du respect des gestes barrières et de distanciation sociale, ainsi que des limitations de déplacements actuellement en vigueur.

Lire l'article sur la distribution en Drive.

Comment mettre un masque barrière

Image non contractuelle - Masque barrière "bec de canard"